Expérience des portes blindées

DSF7191
D-Smart, système d’ouverture de porte connecté

Exemple de réalisation

Cette copropriété date des années 80.  L’épaisseur de la porte et de sa structure était de 30 mm, par rapport à notre bloc de 86 mm.

Nous avons renforcé toute la structure avec une nouvelle ossature isolée et posé un cadre renforcé pour la porte. Nous l’avons équipé pour le raccordement de la porte robotisée.

A l’extérieur, nous avons fini la porte avec des panneaux fabriqués en même temps que celle-ci pour avoir le rendu Wengé recherché.

A l’interieur, notre porte est pratiquement affleurante lorsqu’elle fermée et nous avons fini le tout avec des plaques en acier laqué dans le même RAL que le panneau de porte.  Nous avons également intégré l’interrupteur et le parlophone à cette  nouvelle finition.

Découverte des portes cuirassées Cellsius

Qu’est-ce qu’une porte blindée cuirassée?

C’est une porte dont toute l’âme, la structure et ses équipements sont entièrement composés d’acier !  Le bois ne fait donc pas du tout partie de l’équation, sauf en finition au dessus du panneau de terminaison.

Quel acier?

Nous travaillons l’acier trempé et l’acier galvanisé: L’acier trempé joué un rôle essentiel de force et de résistance; l’acier galvanisé intervient en finition pour garantir la durabilité de la porte et sa résistance aux éléments climatiques et à l’humidité. Donc nous évitons les problèmes de solidité, de gonflement et d’altération du bois.

Robotisée et intelligente

Votre porte d’entrée peut être dotée d’intelligence: connectée à votre smartphone, équipée d’un système d’ouverture par code et par transpondeur, sans oublier le lecteur d’empreintes digitales. Votre porte est d’un niveau de haute sécurité, tout en étant intelligente et fonctionnelle.

Le cylindre bouclier est notre standard

Chez Cellsius, vous bénéficiez du bouclier de cylindre, pour le protéger efficacement contre toutes tentatives de perçage. De plus, il est maintenu dans la porte par un système de fixations inaccessibles. Le cylindre est hautement sécurisé, fonctionnant avec des clefs à code de haute sécurité.

claviercode
Limitateurouverture
systèmedsmart-vueintérieure
Pommeau
lecteurempreintes
coverstructure
Structure des portes blindées, feuille d’acier de 8mm, double renforts omega, fermetures latérales multipoints, dispositif de retenue, charnières antidégondage, réglages de l’ouvrant, cylindre antiperforation, cylindre antibumping, A2P, coupe-vent

Un porte blindée cuirassée, toute en acier!

Chez Cellsius, pas de bois! Le blindage est une structure nécessairement en métal! L’âme de toute nos portes est en acier trempé galvanisé. Une feuille d’acier de 8 mm compose la porte. Les charnières sont soudées à la feuille et la feuille est renforcée avec deux renforts de type omega. Avec une structure digne d’un coffre-fort, votre bloc de porte, de 86 mm d’épaisseur, vous protège avec une efficacité redoutable.

Des équipements uniques

Nos portes sont équipées en standards d’un limitateur d’ouverture renforcé, d’un système anti-carte, d’un mécanisme brise-vent en néoprenne, de fermetures multipoint de 18 mm de diamètre et d’un dispositif anti-dégondage.

De plus, elles bénéficient de nombreux points de réglages pour l’équilibrer et la régler au plus juste. Elles sont donc votre allié sécurité!

Réalisations et finitions

Chez Cellsius, la finition et l’intégration de la porte dans un espace est une très grande plus value. Spécialiste de plus de 20 ans dans l’aménagement et intégration, nous appliquons ce savoir-faire unique dans la réalisation de vos entrées pour les rendre singulière et personnelles!

Imaginez déjà votre future porte magestueusement intégrée!

Portecuirasséehabillagechenefonce
portecuirasséehabilalgechenefoncezoom
Portecuirasséehabillagechene-2
 Porte-blindee-robotisee-imposte-scaled