Portes spéciales antivirus

virus

Lancement de la gamme antibatérienne, idéale pour les zones médicales et alimentaires, et la protection contre les virus et microbes pour protéger le plus grand nombre.

Un virus qui pousse la réflexion

Avec ce nouveau challenge mondial, Cellsius et ses partenaires ont travaillé sur une solution durable pour lutter efficacement contre la propagation des maladies tout en sécurisant les accès.  

Une fois les solutions trouvées, les produits et équipements phares  en ont été équipés. Tant pour l’entrée au bâtiment et au logement, que les autres accès extérieurs, sans oublier la circulation intérieure  du bâtiment, entre autre en portes acoustiques et coupe-feu, tout a été pensé pour garantir la sécurité et le bien-être du plus grand nombre.

Recherches et développements

  • Ouverture automatisée sans contact
  • Poignée anti-microbienne 
  • Revêtement anti-microbien

L’ouverture sans contact

L’ouverture automatisée PowerTurn est disponible pour des systèmes à un seul vantail ou à deux vantaux. Les portes sont battantes et ouvertes sans besoin de contact tactile. Ce système d’ouverture automatise et rend la porte intelligente et connectée.

Poignées SecuSan®

La poignée SecuSan® est une véritable révolution dans le monde de la quincaillerie, avec sa finition antimicrobienne. SecuSan® est une surface spéciale qui empêche immédiatement et définitivement la croissance microbienne. Elle ne nécessite aucun entretien et est conçu pour une utilisation à long terme.

Revêtement antimicrobien

Le revêtement est recouvert d’une couche anti-microbienne. La peinture du vantail et du cadre a subi un traitement avec des additifs antimicrobiens Biocote®, qui offrent une protection durable contre les effets négatifs des bactéries, des champignons et des virus.

Image

Porte blindée

Porte technique

Image