Fenêtres et châssis

Une structure renforcée pour vous protéger efficacement, pas de compromis sur l’efficacité thermique

Avec le système de profilés Eforte, nous attachons une importance particulière à l’isolation thermique moderne car les économies d’énergie efficaces sont l’un des défis les plus importants d’aujourd’hui. Avec une profondeur de montage de 84 mm, Eforte atteint une valeur Uf exceptionnelle de 0,95 W / m²K avec une armature en acier ordinaire et sans mesures d’isolation supplémentaires. En plus des joints habituels, un joint innovant dans la feuillure de verre offre une isolation encore meilleure.

Des vitrages spéciaux pour verre de sécurité particulièrement épais ou vitrage insonorisé sont disponibles jusqu’à 56 mm. Un large choix de couleurs et de décors couvre toutes les exigences de conception. Le concept intelligent derrière le profil Eforte signifie qu’il peut être utilisé dans les bâtiments anciens et nouveaux. Il va sans dire que la porte d’entrée droite est également disponible pour s’agencer à vos fenêtres Eforte.

Des menuiseries à niveau en terme de sécurités

Critères de sécurité

Nos châssis sont proposés en standard avec des gâches filantes de haute sécurité et des poignées à clefs. Le vitrage suit les normes techniques proposées en feuilletage et sécurité classiques, et selon les critères antieffractions recherchés, être proposés selon la classe P1 A à P5 A. Ces types de vitrages sont intégrables dans les châssis renforcés Eforte. (voir tableau ci-contre)

Inoutic-Eforte-mit-grauem-Fensterprofil

Ingénierie de haute qualité

  • Technologie de collage innovante pour la stabilité
  • Jusqu’à 56 mm d’épaisseur de vitrages pour des projets à performances acoustiques et de haute sécurité
  • Portes balcon adaptées pour les personnes à mobilité réduite, sans obstacle selon la norme DIN 18040
  • Hauteur d’insertion du vitrage dans l’ouvrant de 20 mm pour éviter la condensation et permettre une température optimale au niveau de la pareclose.
  • Pareclose à deux pieds pour une meilleure sécurité antieffraction.
  • Isolation phonique performance jusqu’à la classe d’isolation phonique 5 (SSK5)
  • Portes d’entrées avec de nombreuses options de renforts et de finition et une très haute résistance à la torsion.
  • 40 couleurs disponibles avec look aluminium
Inoutic-Eforte-Warmedammung

Energie et valeurs

  • Valeur d’isolation thermique d’une valeur Uf de 0,95 W/m²K (cadre) répondant à la réglementation ENEV 2012.
  • Système profond à 6 chambres avec une profondeur de châssis de 84 mm pour une excellente isolation thermique.
  • Standard maison passive certifié ift avec un triple vitrage courant. Possibilité d’améliorer la valeur d’isolation cadre jusqu’à 0,64 W/m²K avec un vitrage spécial.
  • Système de joint triple pour assurer une grande étanchéité à la pluie battante. En plus des 3 joints périphériques, un joint de feuillure assure une isolation supérieure.
coupechassis-cotes

Valeurs et détails techniques

Uf (cadre)*
Ug (vitrage)*
Uw (fenêtre)*
0,95 W/m²K
0,60 W/m²K
0,80 W/m²K
Économies de chauffage
Réduction de CO2
50 % de chauffage / an**
2240 kg/ an
* Valeur U : Le coefficient « U » indique la quantité d’énergie qui traverse en une heure 1 m², si les températures intérieures et extérieures divergent d’1 Kelvin (=1°C). Plus la valeur U est petite, plus l’isolation thermique est grande.** ce chiffre est pris sur une base de comparaison de châssis anciens avec un vitrage standard et leur renouvellement par un châssis Eforte avec vitrage à haute performance actuel.

Couleurs